1. EachPod

150 Phrases Vraiment Utiles en Anglais [150 Really Useful Phrases in English] par Jenny Smith | Livre Audio Gratuit

Author
hotaudiobook.com/free
Published
Tue 03 Nov 2015
Episode Link
https://copydl.space/tone/free/pd/Language-Instruction/150-Phrases-Vraiment-Utiles-en-Anglais-150-Really-Useful-Phrases-in-English-Audiobook/B017HZ9KM4

Écoutez ce livre audio dans son intégralité gratuitement sur :
https://hotaudiobook.com/free

Titre: 150 Phrases Vraiment Utiles en Anglais [150 Really Useful Phrases in English]
Auteur: Jenny Smith
Narrateur: Jus Sargeant
Format: Unabridged
Durée: 1 hr and 11 mins
Langue: Français
Date de publication: 11-03-15
Éditeur: Isaac Perrotta-Hays
Genres: Language Instruction, English

Résumé:
Voulez-vous comprendre l'anglais courant et non seulement que des phrases de "manuels"?
J'ai enseigné l'anglais pendant plusieurs années et j'ai remarqué que de nombreux étudiants restaient coincés au stade avancé du niveau débutant/intermédiaire. Ils apprenaient les bases et ne pouvaient aller plus loin. Ce problème me contrariait énormément parce que j'ai eu beaucoup d'excellents étudiants qui étaient bloqués et finissaient éventuellement par laisser tomber.
Je me suis longtemps interrogée sur le problème et j'ai alors réalisé que ce n'étaient pas les élèves qui n'en avaient pas la capacité mais plutôt ce qu'ils étudiaient et que leur façon d'étudier n'était pas efficace.
J'ai remarqué que même s'ils possédaient une bonne base en anglais, ils lisaient des manuels emplis de leur langue maternelle (sans anglais). Je me suis demandé "pourquoi lisent-ils tout ce français (etc.) à propos de l'anglais plutôt que de lire simplement de l'anglais?", et j'ai décidé de vérifier si je pouvais palier à ce problème.
J'ai commencé par donner aux étudiants des devoirs tels que "écouter un drame anglais avec des sous-titres, puis sans eux" ou "lire un court article en anglais chaque soir durant un mois". J'ai découvert que les résultats étaient étonnants. Mes étudiants commençaient à devenir beaucoup plus à l'aise et confiants. Ceci m'a convaincue que le meilleur moyen de s'améliorer était de lire ou d'écouter de l'anglais qui intéressait les étudiants. J'ai alors commencé à écrire de courtes histoires en util.
Please note: This audiobook is in French.

Contact: [email protected]

Share to: